• Entre Acheteurs

Les Meilleurs 4x4 vraiment tout-terrains

Les meilleurs véhicules tout-terrain du marché capables de faire face à de réelles conditions tout-terrain Off Road ! Voici le guide.


Découvrons dès maintenant quatre intéressants modèles de 4X4 adaptés à tous les terrains, également équipés de technologies modernes et d'intérieurs confortables.


Jeep Wrangler : le meilleur choix



Nous commençons notre guide avec une légende : la Jeep Wrangler, un modèle ayant une longue histoire et descendant des véhicules utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale. Un 4x4 disponible en trois variantes au look singulier, équipé d'une boîte automatique à 8 vitesses de série, optimisée pour une utilisation tout-terrain. Deux moteurs sont également disponibles : en 200 ch et le 2.0 turbo essence de 272 ch.


Vous cherchez des accessoires de qualité pour Jeep Wrangler? JHKoncept sélectionne et teste les meilleurs pour vous ! Voir la boutique.

Suzuki Jimny : le petit Japonais



Le Suzuki Jimny est un 4x4 tout-terrain compact né il y a près de 50 ans et qui en est maintenant à sa quatrième génération. Modèle à carrosserie carrée, équipé d'une traction 4x4 à insertion manuelle, de vitesses réduites, d'une transmission automatique ou manuelle et d'un châssis en treillis. Enfin, nous mentionnons le moteur à essence de 1,5 litre et la suspension à essieu rigide avec trois points d'ancrage pour améliorer l'adhérence sur les terrains accidentés.


Land Rover Defender : le king anglais



Notre guide ne pouvait pas passer à côté du Land Rover Defender, l'un des tout-terrains les plus connus du marché, aujourd'hui complètement remanié avec une ligne moderne et attrayante. Un modèle qui bénéficie d'une technologie avancée de pour la conduite off road, équipé de quatre roues motrices permanentes. Sans oublier la technologie de pointe embarquée avec deux grands écrans pour l'instrumentation et l'info-divertissement et les nombreux accessoires disponibles qui permettent de personnaliser le look de ce tout-terrain pour un maximum de plaisir.


Mercedes Classe G : la classe Allemande



Parlons du Mercedes Classe G, véritable icône dans le monde du tout-terrain avec un design quasiment identique à celui de la première série des années 80. Un modèle au look unique. Un tout-terrain qui a été constamment mis à jour au fil des ans avec des solutions techniques et électroniques avancées. En particulier, la transmission automatique à 9 vitesses et les systèmes avancés d'aide à la conduite. Il existe aussi en Diesel. Que du bonheur.


Face à toutes ces légendes, difficile de faire un choix !

En savoir plus

Votre publicité ici

Vous souhaitez un espace publicitaire ou en savoir plus sur nos solutions pour communiquer sur le site "entreacheteurs"

Cliquez ici

Vous êtes passionnés de photographie? Un média dédié à la photo à découvrir sur photoactus.com